Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parcs d'Eryx
Les Parcs d'Eryx
Publicité
10 septembre 2006

Le TR de SeaBreeze

Le lendemain matin, arrivée devant le lac Ontario... Bon, il est énorme et on ne voit pas les côtes de l'autre côté.. Mis à part l'eau douce, on dirait une mer.. Mais nous ne sommes pas là pour faire du tourisme (c'était la veille au soir où nous sommes allés voir les chutes du Niagara), mais pour visiter un autre parc: Seabreeze. Première bonne nouvelle.. On peut payer en pay per ride.. On prend donc 3 billets (car il y a 3 coasters + 1 kiddie-que j'avais décidé de ne pas faire)...
On arrive vers le 1er coaster qui s'appelle Bobsleg. L'opératrice ne nous prend pas nos billets. Le tour est sympa et on prend plaisir à rider ce coaster.
Le whirlwind, spinning de chez Maurer, n'ouvrant qu'à midi, nous nous dirigeons vers le Jack Rabbit, un wooden. Bon, on a tellement fait de bons woodens qu'on se dit qu'on va finir par tomber sur une daube.. Et bin, ca ne sera pas celui-ci, qui est aussi très bon..
En face du wooden, il y a le petit Beartrax, kiddie du parc, je ne peux pas résister et, sous les yeux du groupe, je pars à la recherche au ptit n'enfant.. Je le trouve assez rapidement et je ride ce nouveau kiddie (toujours aussi douloureux... Pauvres petits z'enfants!!).
Il nous reste un coaster, c'est le même modèle qu'il y aura aux WDS l'année prochaine... Et bin.. C'est pas exceptionnel...
Le parc est plutôt un parc aquatique. La partie "attraction" est plus réduite.. Néanmoins, les 3 coasters adultes sont sympas et de bonnes qualités.. Il y a aussi  quelques flat rides, mais on reste dans le classique (Bâteau pirate, Scrambler, les tasses etc...)
Allez, il reste un ticket au reste du groupe qui décide de le garder en souvenir.. On quitte le parc pour se rendre vers le prochain..


Les photos du parc sont ICI 
(c) Jumper61 pour les prises de vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité