Les Parcs d'Eryx
12 juin 2007

Le TR de Six Flags America

Banlieue de Washington.. on avait peur des embouteillages sur le périphérique.. Et bin, non!! On n'a rien eu... Nouveau parc Six Flags: Six Flags America.. En arrivant, on savait que Joker's Jinx était fermé.. Tant pis!! On s'est rendu compte, au cours...
26 mai 2007

Le TR d'Idlewild and SoakZone

Là encore, le groupe se sépare.. Manu va visiter les grandes forêts (et se faire sucer bouffer par les moustiques) et nous, nous allons à Idlewild & SoakZone. 2 coasters et un parc aquatique.... Petit parc.. Petit TR.... J'ai réussi à traîner Jumper dans...
13 mai 2007

Le TR de KennyWood

KennyWood.. Là, c'est un grand et beau parc!! Manu ira visiter la ville voisine... C'est encore un parc dont je garde un bon souvenir.... De bons coasters et des attractions marrantes... Bref, de quoi passer une bonne journée!!Les sempiternels Woodens...
1 mai 2007

Le TR de Wyandot Lake

Dans notre retour vers l'Est des USA, nous avons décidé de nous arrêter dans quelques parcs pour ne pas faire le trajet d'une seule traite... Le premier, c'est Wyandot Lake. Avant tout, il s'agit d'un parc aquatique de la famille six flags... Donc: gratuit...
12 novembre 2006

Le TR de Beech Bend

Heureusement que nous avions le GPS.. Ca y est!! On est arrivé à Beech Bend (2e parc de la journée).. On voit très bien le Kentucky Rumbler, Wooden GCI, nouveauté de l'année, pour lequel nous avons fait le déplacement. Beech bend est, en fait, une grande...
5 novembre 2006

le TR de Holiday World

Ca commence bien. On change d'état et on oublie le changement de fuseau horaire.. Nous voici donc arrivés 30 min avant l'ouverture dans la ville du père Noel (Santa claus). Nous visitons, aujourd'hui, 2 parcs. Parcs choisis pour leurs nouveautés de l'année....
28 octobre 2006

Le TR de Six flags Kentucky Kingdom et State Fair

Kentucky, nous voici!! Ca pourrait être un slogan publicitaire.. Mais non... Lorsqu'on a préparé ce trip (avec Julien), on a très rapidement vu que Six Flags Kentucky Kingdom serait fermé pendant la période où nous voulions y aller. En fait, le pass n'était...
25 septembre 2006

le TR de Paramount Kings Island

Le policier (voir le TR de Cedar Point) nous avait demandé d'être prudent car nous lui avions dit que nous partions pour Cincinnati, à 03 heures de route de Sandusky.Nous sommes arrivés sans encombre et on a aperçu au loin le haut de la Tour Eiffel et...
18 septembre 2006

Le TR de Cedar Point

Arrivée à Cedar point, il est un peu plus de 21h00, beaucoup de voitures quittent déjà le parc.. Le bureau des passes annuels est déjà fermé. Nous allons à Guest Relation. La personne nous explique qu'elle peut nous faire entrer ce soir, mais qu'il faudra...
14 septembre 2006

Le TR de Geauga Lake

La tension monte.. On sait qu'on approche d'un des joyaux de notre séjour.. Mais cà, c'est pour le lendemain.. Aujourd'hui, nous allons visiter un parc qui fait partie du même groupe (Cedar Fair)... La nuit à l'hôtel a été excellente et le petit déjeuner...