Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parcs d'Eryx
Les Parcs d'Eryx
Publicité
18 avril 2006

La genèse.. (Mise à jour 14/05/2006: Voir en bas de ce message)

Avant, il n'y avait rien.. Ou plutôt, si!! Il y avait.. La vogue de Firminy, celle qui fut la 3e fête foraine de France!
Maman me dit souvent qu'elle continuait à monter dans les manèges alors qu'elle m'attendait. Est-ce pour celà que j'aime ca?  Je n'en sais rien!
On va résumer rapidement les premières années:
-AvenirLand (Devenu Walibi Rhône-alpes)
-Ok Corral
-Eurodisney (à l'époque)

Et on arrive en 2003.. Pour moi, les parcs ne sont plus qu'un souvenir. Je suis un adulte et les adultes ont des loisirs d'adultes..
Et puis, Thierry.. Qui me dit un jour: Et si on allait à Disney?
Ca a commencé comme ca...
Se sont enchaînés: Le Parc Asterix et la Ronde (à Montréal)
En revenant, j'ai cherché sur internet pour trouver des infos complémentaires sur ma chère Vogue de Firminy. Je suis tombé sur des forums.. Je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul taré.. Un nouveau cap était franchi.

15 août 2004: Un membre du forum AmeWorld me propose d'aller faire le Parc St Paul  et Bobbejaanland avec lui. Merci, Matthieu, mon parrain de Parc!!
Octobre 2004: Europa Park, le plus gros parc allemand. Avec Nej, Amel, Stéphane et les autres..  SilverStar, le gros coaster européen!!

Ca y est.. La genèse est terminée.. Après EP, toutes mes entrées dans les parcs seront photographiées.. Vous êtes prêts? C'est Parti!!

Sur ce blog, vous ne retrouverez pas mes états d'âme quotidiens mais simplement les TR (Trip Report) que j'ai pu faire après avoir visité les parcs ainsi que les photos d'entrées de tous les parcs où j'ai été.


Désormais, il est possible de visualiser le plan des parcs en Haute définition.

  • Plusieurs possibilités pour visiter le blog:

-Vous ne voulez lire que les TRs (mais pas de photos): Vous cliquez sur la rubrique: les Trs
-Vous ne voulez voir que les photos (mais pas de TRs): Vous cliquez sur la rubrique: Les entrées de Parcs
-Vous voulez alterner les deux: vous cliquez sur page suivante (en bas de chaque page) et les TRS s'enchaîneront aux photos!!
-Enfin, vous êtes un habitué (merci !): les derniers messages mis en ligne apparaissent dans la colonne de gauche, vous pouvez vous y rendre directement en cliquant dessus!

Allez!! Cette fois, on y va vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité